annonce paruvendu rencontre L’annonce d’une réunion du comité est toujours la bienvenue et appréciée, même si elle doit être faite dans une langue autre que l’anglais. Ce n’est pas l’aspect le plus important de l’invitation, mais lorsque la réunion est destinée à un public international, il y a d’autres choses que le comité aimerait savoir avant de prendre la décision finale concernant la réunion et la langue de l’invitation. Dans de tels cas, il est toujours préférable d’attendre la fin de la réunion avant de procéder et de faire une demande de langue.

La partie la plus importante de l’exigence linguistique est la date de la réunion. La date est également importante car c’est la date qui est imprimée à l’ordre du jour de la réunion. La date de la réunion doit indiquer l’heure et le lieu exacts de la réunion. La langue de l’invitation, si elle doit être livrée par les participants eux-mêmes, doit être décidée à ce stade même. En effet, certaines situations pourraient exiger l’inclusion de quelqu’un d’autre ou d’une autre langue.

La langue doit être décidée bien avant la réunion, car même si la réunion n’a lieu que plus tard, les personnes peuvent devoir changer de langue si elles assistent à la réunion ailleurs que là où elles l’avaient spécifié sur l’invitation. Dans ce cas, la langue de l’invitation doit également être modifiée. Il existe des situations où il est important de spécifier la langue de l’invitation, mais la réunion ne se déroule pas dans cette langue. Si tel est le cas, il est important que la langue de la demande de langue soit mentionnée sur le papier à en-tête du comité. annonce paruvendu rencontre annonce paruvendu rencontre

Categories: Uncategorized