Les “Prostitution Scandal Pictures” de la CIA ne sont que la dernière révélation des activités douteuses de l’utilisation de prostituées par la CIA pour rencontrer des clients étrangers. Ils ont sorti quelques-unes de ces vidéos et il y en a d’autres à venir, et je pense que vous devriez lire cet article sur toutes les “Prostitution Scandal Pictures” de la CIA.

Ce qu’ils font, c’est organiser une réunion avec le client dont ils vont avoir des relations sexuelles, puis ils les emmènent dans un endroit, parfois un endroit isolé, où ils mettent une ou deux «prostituées» et des drogues pour les aider prendre de la hauteur. Ils utilisent une maison de pute pour les élever. Ils les emmèneront quelque part et ils partiront avec l’un des autres gars qui connaît leur chemin, mais ils ne sont pas “dans la chambre avec le client” et ils ramènent juste leur pute dans leur chambre, ils ne le font pas souvenez-vous même de ce qui leur est arrivé ou de qui c’était. Ils ont peut-être pris un verre, mais quand ils se réveillent le lendemain, les autres gars ont disparu et la personne avec qui ils étaient a disparu. C’est pourquoi ils appellent cela “opération spéciale” black-out “, car ils ne savent pas où ils se trouvent.

Si vous voulez découvrir toutes les vidéos “Prostitution Scandal Pictures” de la CIA, vous pouvez le faire en allant sur YouTube et en recherchant le mot-clé “un scandale de prostitution”. Je pense que c’est un bon point de départ car c’est là que tout a commencé. Vous trouverez également un certain nombre de liens vers d’autres sites Web où ils ont plus de vidéos. Il semble que la CIA, avec l’aide de ses entrepreneurs, soit très intéressée à espionner les gens qui travaillent avec eux. Vous constaterez que la façon dont ces personnes consomment de la drogue suscite beaucoup d’intérêt et que vous essayez ensuite de savoir comment elles se sont accrochées à la drogue en premier lieu. C’est probablement ce qu’ils utilisent pour pénétrer dans les “Prostitution Scandal Pictures” de la CIA. cia prostitute scandal pictures cia prostitute scandal pictures cia prostitute scandal pictures

Categories: Uncategorized