dunkerque rencontre nature dunkerque rencontre nature Les chutes de Dunkeridge à Dunkeridge rencontrent la nature au Royaume-Uni. Cette petite réserve naturelle est située sur les rives de la rivière Dorset et est située à environ 15 miles de Londres. Il est mis en place pour préserver la faune unique de la région et est géré par les parcs nationaux. C’est un endroit idéal pour faire du camping pendant les mois d’été et il y a un certain nombre de campings et parcs de caravanes situés dans ses limites. L’un des endroits les plus populaires pour faire du camping ici est le camping sur la rivière Dorset, où vous pouvez trouver beaucoup de poissons tels que la truite et le saumon.

Comme il s’agit de la plus grande réserve naturelle du Royaume-Uni, Dunkerirk rencontre la nature avec de nombreux types d’animaux sauvages. Ici, vous verrez tous les types d’oiseaux, y compris le cerf-volant rouge, la mésange à ailes rouges, l’oiseau de paradis et les pinsons. Il existe également de nombreux types différents d’amphibiens, mammifères, reptiles et insectes que vous trouverez ici à Dunkerirk rencontre la nature. La faune à Dunkerirk est vraiment incroyable et il y a tellement d’espèces à voir que cela peut être assez écrasant. La région regorge d’endroits pour se détendre et même de petits cafés et pubs pittoresques pour s’arrêter et profiter de la vue. Les chutes de Dunkerirk ne sont pas seulement un bon moyen de s’arrêter aux chutes, cela signifie également que vous pouvez visiter certaines des autres attractions locales telles que le village de Dunkerque. Ici, vous pouvez passer une bonne journée à faire du shopping, à manger et à profiter de la vue sur la campagne environnante et sur l’eau.

Une autre chose que vous pouvez trouver à Dunkerque est le National Park Service. Si vous aimez la randonnée, vous apprécierez certainement votre voyage aux chutes de Dunkerirk. Il offre un bon choix de sentiers parmi lesquels choisir. Vous pouvez soit marcher le long de la rivière Dorset, soit rester dans la ville voisine de Dunkerque. La ville de Dunkerque est très connue pour ses boutiques, bars et restaurants. Ceux-ci se trouvent souvent au sommet de la ville et vous permettront de profiter de vues magnifiques sur la campagne et les environs. Dunkerirk meets Nature est certainement l’un des moments forts de vos vacances au Royaume-Uni et est certainement un endroit à visiter lors de votre prochaine pause. dunkerque rencontre nature

Categories: Uncategorized