elio rencontre nicole elio rencontre nicole De quoi s’agit-il: une supercar italienne est un objet de désir pour beaucoup et est le sujet de discussion dans le cercle de tout amateur d’automobile. Il est livré avec une histoire intégrée, un casting de personnages que vous ne pouvez décrire que comme un «who’s who» des constructeurs automobiles. Mais quelle part d’histoire d’Elio rencontre Nicole obtenons-nous? En fait, je ne sais pas si le film a un début, un milieu ou une fin précis. Je pense que nous avons un peu de tout, mais je pense que cela ne nous a pas vraiment donné assez pour être satisfaits, alors je vais passer à autre chose.

Je ne vais pas prétendre en savoir beaucoup sur les voitures, mais la meilleure partie du film a été de voir à quel point les acteurs ont bien interprété le rôle d’Elio et de Nicole. C’était tellement précis que je me suis demandé si les cinéastes avaient réellement adhéré à l’histoire avant le début du tournage. Je veux dire, il semble difficile d’imaginer qu’une voiture serait capable de voler à des vitesses aussi élevées avec autant de contrôle et de puissance que nous voyons dans le film. La vitesse semblait également être une raison pour vouloir une voiture capable de rouler aussi vite sans utiliser de carburant.

Mais ce que j’ai surtout aimé dans le film, c’est à quel point il a bien capturé l’essence d’une vraie voiture de sport italienne, ce que l’on ne trouve pas très souvent aux États-Unis. Comme je l’ai déjà dit, il y a un vrai casting de constructeurs automobiles, mais vous avez également des acteurs italiens très talentueux qui jouent le rôle d’Elio et de Nicole. Je pense que ça aurait été encore mieux si le film avait eu lieu en Italie ou peut-être il y a quelques années. Je dis juste que c’est un bon film. Mais bon, qui sait, c’est peut-être un super film. elio rencontre nicole

Categories: Uncategorized