estrosi prostituée chinoise C’était une époque où la prostituée chinoise Estrosi s’était établie à la cour d’un roi étranger. Elle avait endossé le rôle de courtisane d’amante préférée du roi. Mais ce n’était pas facile pour elle, puisque les intérêts du roi ne lui appartenaient pas du tout. Un jour, elle a décidé de s’engager dans une autre relation. Elle a rencontré un autre homme qui lui a proposé d’être sa concubine. Cependant, cet homme s’est avéré être un homme sans scrupules et son intérêt n’était pas autant dans Estrosi que dans l’argent qu’il pouvait gagner d’elle.

La prochaine fois qu’Estrosi a essayé de poursuivre une autre relation, elle a constaté que son amant ne s’intéressait plus à elle. Il parlait de sa famille et de son statut, mais ne montrait aucun intérêt pour elle. Puis le roi est tombé avec une maladie qui l’a laissé incapable de diriger le pays. Son fils a repris les rênes et Estrosi n’était plus en mesure d’exercer sa profession. Le roi a demandé à Estrosi d’épouser le fils du roi, ce qu’il a fait malgré son refus de la proposition.

A la mort du roi, Estrosi n’hésita pas à quitter le pays. Mais elle s’est assurée que son mari reçoive l’argent qu’elle lui avait donné. Alors qu’elle allait quitter le pays, elle a entendu parler d’un homme appelé Huang Di, qui avait été exécuté par les Japonais. Elle a emmené Huang Di avec elle et ils se sont mariés. Mais Huang Di a rapidement disparu de sa vie et Estrosi n’était plus intéressée à être une concubine pour lui. Finalement, elle s’est débarrassée de Huang Di et a épousé le frère de Huang Di. estrosi prostituée chinoise estrosi prostituée chinoise

Categories: Uncategorized