je serai ravi de vous rencontrer anglais Si vous envisagez d’aller à l’université aux États-Unis et que vous recherchez un cours d’anglais qui n’est pas dans la «Bible», détrompez-vous. Cela pourrait être bien si cela ne fait pas partie de votre religion, mais il n’y a aucune raison pour que cela ne le soit pas. Ce n’est vraiment pas comme si une école était obligée d’enseigner quoi que ce soit qui ne soit pas dans la Bible, mais c’est plutôt comme si la Bible était enseignée comme la Parole de Dieu.

Je vais vous dire maintenant que quiconque a suivi un cours d’anglais vous dira que ce n’était pas aussi agréable qu’ils le pensaient en suivant le cours d’anglais I Will Be Happy To Meet You. Il semblait vraiment qu’il y avait plus de gens qui voulaient essayer de retirer quelque chose qui n’était pas enseigné dans la Bible que tout autre sujet, et cela n’en valait tout simplement pas la peine.

Lorsque vous envisagez d’aller à l’université aux États-Unis, vous ne voulez pas suivre de cours qui ne vous apprend pas la Bible. Si c’est quelque chose qui vous dérange, alors vous devez penser à suivre un cours qui enseigne les études bibliques. Ces cours sont généralement très intéressants et vous serez tellement plus excités par eux que je serai heureux de vous rencontrer en anglais. je serai ravi de vous rencontrer anglais je serai ravi de vous rencontrer anglais

Categories: Uncategorized