Une nouvelle phrase de rencontre fait référence à l’effet de «rebond» qu’une phrase a sur un lecteur lorsqu’elle est répétée, consciemment ou non. L’effet peut être comparé à une secousse électrique reçue par le récepteur chaque fois que la phrase est répétée. Par exemple, si une personne répète la phrase «Je t’aime» et que la phrase n’a pas de sens réel pour elle, le résultat est une phrase de mots complets et sans signification. Cependant, s’ils veulent vraiment dire quelque chose, la phrase fera ressortir leurs vrais sentiments et émotions et cela donnera lieu à l’effet «rebond».

Lorsque l’effet de rebond est ressenti, le lecteur sera obligé de se souvenir et de se rappeler l’idée originale à l’esprit parce que le mot a été ramené à la conscience. C’est parce que la phrase a maintenant été déclenchée dans l’esprit subconscient. Dans de nombreux cas, le lecteur reviendra alors à la phrase et tentera de formuler une compréhension de sa signification et des mots utilisés.

Il existe de nombreux cas où des rencontres de rebond se produisent et peuvent se produire à chaque nouvelle phrase lue. Il est important de se rappeler qu’une nouvelle phrase de rencontre n’est pas un défaut du matériel, mais plutôt le résultat naturel de l’esprit subconscient du lecteur. Afin d’éliminer le phénomène de «rebond» d’être expérimenté, il est important de s’assurer que le lecteur obtient les informations qu’il essaie de recevoir et que les mots utilisés ont une signification significative. Par exemple, si la personne qui lit le matériel n’a aucune idée de ce que signifie le terme, elle ne se rappellera probablement pas l’idée originale ou la vraie signification de la phrase. Pour éviter l’expérience de rebond, il est important que l’écrivain crée des phrases qui soient significatives pour le lecteur et qui lui feront réfléchir aux informations que l’écrivain leur donne. nouvelle rencontre phrase nouvelle rencontre phrase nouvelle rencontre phrase

Categories: Uncategorized