prostituée papeete “Pope Francis” par David Niose du Popehat est un livre qui vise à vous encourager à réfléchir. Il était également censé vous inspirer à devenir une personne plus «pratique». Je pense que c’est exactement le contraire de cela, car je me sentais non seulement inspiré pour devenir une meilleure personne, mais plus encouragé à penser à ce que je pourrais faire pour le monde par mes propres actions. Ce livre est une lecture incontournable pour tout le monde.

Je commencerai par dire que j’ai vraiment aimé la façon dont ce livre a été écrit, car c’est un regard intéressant sur la situation actuelle au Vatican et la situation dans laquelle Jean Benoît XVI a placé l’Église catholique. Il semble vraiment aimer Popehat et a donné beaucoup de bons livres, donc je n’ai pas été déçu. Mais ce qui m’a vraiment attiré et m’a permis de lire, ce sont les différents sujets de son livre. Le premier est “Le pape François est-il populiste?” car cela vous donne vraiment une bonne idée du genre de pape qu’il est et de ses opinions politiques, ainsi que du genre de pape qu’il sera le plus probablement.

Et puis il y a eu le chapitre sur le dernier Pape, Jean-Paul II. Et comment il n’a rien fait contre le scandale des abus sexuels dans l’église. Il semble qu’il n’ait rien fait pour l’arrêter et qu’il ait plutôt veillé à ce que tous les prêtres impliqués soient remis à leurs postes. Cela me fait penser que peut-être qu’il ne se souciait pas du tout des victimes, juste que ce n’était pas un problème politique énorme à Rome. Alors peut-être que je devrais commencer à donner un peu plus de respect au chapeau du pape … Veuillez considérer tout cela. prostituée papeete prostituée papeete

Categories: Uncategorized