rencontre ninfosman Dans Meet NInfosman de Jeff Gould, un écrivain connu sous le nom de King of Mystery, nous rencontrons le nouveau membre de la Mystery Society, Nicky Barnes. Nicky est venu sur notre planète juste pour échapper à toute la folie de sa maison. C’est comme s’il avait toujours été là, mais jamais remarqué parce qu’il avait peur que nous le remarquions. Il cache même son existence derrière un ordinateur, qu’il possède et utilise pour rester en contact avec ses amis de la Mystery Society.

Nicky est un peu rude sur les bords, et tous ses amis ne le savent pas. Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, nous apprenons que Nicky a été élevé par une famille abusive qui l’a maltraité, et quand il est parti, il s’est lancé dans une quête folle pour trouver la société secrète. Son voyage est devenu un mystère, et maintenant il cherche des réponses. Il les trouve dans Meet NInfosman, où il rencontre le reste de la distribution, dont certains sont déjà dans son monde, comme son ami d’enfance et membre de la Mystery Society, le Dr John Keene. D’autres qui ne savent même pas qu’il existe sont présentés plus tard dans le livre. Et puis, il y a quelques personnages qui n’ont jamais entendu parler de Nicky, qui n’entendent parler de lui qu’à travers les découvertes et observations de Nicky.

Meet NInfosman a tout ce que vous attendez d’un roman mystérieux, mais il est bien écrit, et j’aime particulièrement la façon dont Gould écrit sur son personnage, Nicky. Contrairement à d’autres romans mystérieux, Meet NInfosman n’utilise pas de détective ou d’enquêteur pour résoudre le mystère, mais se concentre plutôt sur Nicky essayant de comprendre qui il est vraiment. Gould utilise différents types de techniques, y compris quelques métaphores et une écriture intelligente. L’une des meilleures parties du livre est que le style d’écriture de Gould est conversationnel et que ses phrases coulent naturellement. Le livre se lit comme s’il venait d’un personnage, mais il n’est pas trop difficile de comprendre ce qui se passe. Et si le style d’écriture de Gould vous plaît, ce livre est définitivement pour vous. Ce n’est pas une lecture rapide, et cela commence lentement, mais une fois que vous avez dépassé cela, ce n’est pas trop long pour être agréable et vous laissera en vouloir plus. rencontre ninfosman rencontre ninfosman

Categories: Uncategorized