rencontre orgeval Rencontrer l’œil d’Orgeval a été le principal problème que nous avons rencontré lors de notre voyage en Espagne. Pour moi, il me semblait impossible de passer de la côte andalouse à ce lieu magique, pourtant j’avais l’intention de faire le voyage et je voulais faire la connaissance d’Orgeval. J’ai donc décidé de m’assurer que j’aurais au moins quelques mois pour y arriver et essayer de faire connaissance avec Orgeval et ses adeptes. J’ai continué à faire mes plans et j’ai réservé mon logement et tous mes autres éléments essentiels comme un appareil photo et un trépied.

Rencontrer l’œil d’Orgeval était un peu plus difficile que je ne l’avais pensé au départ. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Malaga et quand je suis allé parler à l’un des membres du personnel de l’aéroport, ils m’ont informé que j’étais la dernière personne à partir. Ils ont dit qu’il faudrait attendre la toute dernière minute pour que la dernière personne quitte le terminal. Eh bien, cela ne m’a pas vraiment surpris car il n’y avait pas beaucoup de trafic à cette période de l’année. Je me suis également dit que s’ils voulaient me donner ce genre d’avis, il faudrait un certain temps pour que l’avion décolle et survole la Costa Blanca et c’est là que je devais être. J’ai demandé aux gens qui travaillaient à l’aéroport si je pouvais appeler mon ami et lui demander s’il avait encore de la monnaie sur le vol, et ainsi je pourrais lui acheter un verre. Ils avaient l’air un peu choqués quand je leur ai dit que je prévoyais de rencontrer Orgeval, mais j’ai eu de la chance et mon ami avait de l’argent.

Alors que je me rendais au parking où je devais me garer, nous avions un grand nombre de personnes dans la file, mais à l’approche du parking avec mon ami, mes doutes ont été dissipés. Soudain, j’ai réalisé qu’il y avait un parking là-bas qui ne ressemblait pas au reste des voitures. Ce parking était complètement vide. Il n’y avait personne non plus pour m’aider. Mon cœur s’est mis à battre en réalisant que je devrais parcourir les derniers kilomètres du trajet et les dernières centaines de mètres du parking pour me rendre à l’arrêt de bus, puis je devrais marcher jusqu’à la gare. Eh bien, cela ne semblait pas aussi intimidant que cela en avait l’air. Je me suis donc rendu au bout de la file et j’ai attendu que l’homme vienne m’emmener à l’arrêt de bus où je prendrais le train pour Madrid. rencontre orgeval rencontre orgeval