Dans son livre Friendly Meetings, Anne Aude précise qu’il y a de nombreux avantages à organiser une réunion amicale. En effet, cela vous permet de construire une relation solide avec votre clientèle, ce qui pourrait conduire à une relation d’affaires mutuellement avantageuse. Vous pensez peut-être: “Génial! Je peux faire plus d’affaires si j’organise une réunion amicale”.

Aude nous dit qu’avoir une attitude professionnelle et une atmosphère accueillante nous permettra de prendre les gens par la main et de les faire se sentir accueillis et appréciés. Elle nous donne également des conseils sur la façon de faire de nos réunions amicales non seulement un succès, mais aussi une relation d’affaires réussie. Par exemple, un client ne peut pas être trop amical, car il recherche probablement une sorte de faveur en retour. La meilleure façon de s’assurer que nos clients obtiennent ce qu’ils veulent est de leur offrir quelque chose de précieux en échange de leur temps ou de leur argent. C’est pourquoi il est important d’avoir une note de remerciement bien écrite à la fin de la journée, ainsi que quelques choses qu’ils ont accomplies pour vous et votre entreprise. N’oubliez pas de remercier également les autres membres du personnel, ainsi que vos clients. Cela vous permettra de montrer que vous appréciez leur contribution et que vous êtes reconnaissant pour leur patronage.

N’oubliez pas non plus d’avoir une atmosphère agréable dans la réunion amicale elle-même. Il est facile de rendre une réunion non professionnelle si vous ne savez pas comment vous habiller convenablement pour cela. Il est également facile d’être un peu désorganisé parce que vous êtes un peu stressé, alors assurez-vous que vos fichiers et vos documents sont bien organisés et prêts à l’emploi avant le début de la réunion. Et rappelez-vous, une réunion non professionnelle et stressante peut conduire un client à se faire refuser et à ne jamais revenir. rencontres amicales aude rencontres amicales aude rencontres amicales aude

Categories: Uncategorized