rencontres fnau 2012 rencontres fnau 2012 rencontres fnau 2012 Les réunions Fnau 2020 se tiennent dans le magnifique village d’Airey, en Hollande méridionale. C’est l’un des villages les plus connus des Pays-Bas, et il a une riche tradition de voile et la culture néerlandaise en général. Le village n’est qu’à quelques kilomètres d’Amsterdam, donc toute personne visitant les Pays-Bas pour la première fois voudra s’y rendre, raison pour laquelle c’est un lieu si populaire.

Les réunions de Fnau en Floride sont en fait très similaires à celles tenues dans d’autres régions d’Europe. Vous pouvez voir beaucoup des mêmes bateaux exposés et vous êtes autorisé à monter à bord, ils sont donc beaucoup plus détendus que certains des plus grands clubs de voile ici aux États-Unis.Ce sont également les mêmes événements où vous trouverez d’autres clubs du monde. Beaucoup de personnes dans les clubs sont des passionnés de voile et partagent souvent leurs expériences avec d’autres clubs, ce qui peut être très utile lorsque vous souhaitez obtenir des informations sur la voile auprès d’autres clubs de voile.

Les réunions ont lieu chaque année, généralement le deuxième week-end d’avril, et les frais d’inscription sont raisonnables. Si vous êtes un débutant à la voile, c’est toujours une bonne idée de rejoindre un club dès que possible. Cela vous fournira des informations très utiles et vous pourrez rencontrer d’autres personnes ayant des intérêts similaires à vous, ce qui est toujours une bonne chose. À long terme, cela peut être très bon pour vous car cela signifie que vous avez une solide expérience de la voile sur laquelle bâtir.

Categories: Uncategorized