rencontres policiers rencontres policiers Les réunions de police peuvent être une situation extrêmement stressante. Vous devez avoir un point de vue impartial, et vous devez donner la même chose au policier. L’une des pires choses que vous puissiez faire est de les appeler sur leur BS. Si vous êtes à une réunion, essayez d’en prendre le contrôle vous-même en faisant preuve d’autorité et en ne laissant pas le policier s’en tirer avec ce qu’il fait. Si vous faites savoir à l’officier que vous êtes responsable et que vous ne prenez pas vos ordres de sa part, il sera plus enclin à écouter ce que vous avez à dire.

La chose la plus importante que vous puissiez faire lors d’une réunion de police est d’écouter ce que le policier a à dire. Si vous êtes un flic qui essaie d’entamer une discussion animée avec un autre flic, vous serez peut-être surpris de voir à quel point votre langage corporel peut avoir un effet. Vous pouvez faire beaucoup de déclarations sur les raisons pour lesquelles les policiers ne font pas leur travail, ou vous pouvez donner des conseils utiles à l’agent. N’oubliez pas que si vous avez affaire à un superviseur, il vous donnera probablement des commentaires sur votre rendement. Cela les fera se sentir bien dans la façon dont vous les traitez et ils écouteront plus probablement ce que vous avez à dire.

Vous constaterez également qu’en étant respectueux et en étant honnête et courtois envers vos collègues, vous êtes plus susceptible de vous lier d’amitié avec le policier. Si vous êtes respectueux envers vos supérieurs et vos policiers, vous constaterez que vous pouvez créer une meilleure relation de travail. Il ne sert à rien d’être impoli envers les gens de votre travail et vous ne devriez pas non plus être impoli envers les autres flics. Être courtois envers les gens est une partie très importante du travail de la police, et vous pouvez facilement devenir un meilleur flic en étant plus gentil avec les gens. rencontres policiers

Categories: Uncategorized