texte pour une première rencontre texte pour une première rencontre texte pour une première rencontre Si vous ne l’avez pas encore fait, faites ce qui est nécessaire pour organiser une réunion de deux de vos contacts professionnels. Tout d’abord, demandez-lui de vous envoyer un message électronique avec la ligne d’objet «texte pour une première réunion». Assurez-vous que vous obtenez son adresse dès le début, puis faites un suivi avec un appel téléphonique à la même personne. Lorsqu’il vient vous rencontrer, saluez-le chaleureusement, faites-lui un accueil chaleureux et faites-lui savoir que vous souhaitez discuter de votre entreprise. Dites-lui de manière informelle d’être prêt pour la réunion, même s’il devrait déjà être au bureau. Quand il arrive, dites bonjour et saluez chaleureusement.

Une fois que vous êtes tous les deux parvenus à un accord sur le sujet et le format de la réunion, envoyez le texte d’une première réunion via votre téléphone portable. Gardez la réunion courte et agréable. Une bonne façon de le faire est de lui dire d’apporter un stylo et du papier pour qu’il puisse noter ses pensées.

Une fois que vous avez terminé avec le texte pour une première réunion, vous devrez peut-être le suivre en envoyant un message électronique plus formel à l’autre personne. Cependant, avant de le faire, vous devez confirmer si votre contact professionnel s’est inscrit à une telle communication formelle.

Categories: Uncategorized